groupes séniors 2009-2010

Publié le par samahé


Equipe A - Promotion d'honneur - groupe B

Quimper penhars
Etoile saint roger
Bohars
Briec paotred
Camaret
Gas Plonévez
AS Plougastel
Plouzané B
Stade Landerneau
Pleyben
Plozevet
Quimper ergué armel FC



Equipe B - D2 - Poule B

Gouesnou B
AS Brest B
FC Bergot
PL Lambé B
Etoile saint roger B
Stade relecquois
Gards du reun B
AS Plougastel B
Etoile saint guénolé
Landerneau FC C
US Pencran B
US Rochoise



Equipe C - D3 - Poule E

Brest II
FC Bergot B
PL Bergot B
DIrinon B
Coataudon B
Mignonne B
Cranou B
Etoile saint roger C
FAR B
Loperhet
Etoile saint guénolé B
AS Plougastel C



Equipe D - D4 - Poule F

Dirinon C
Mignonne C
Forest C
Landi D
Cranou C
Loperhet B
Plouederne B
AS Plougastel D
Sizun C
St divy C

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, Te rappelles tu des frères Lolivier, Claude et Roger, aussi joueurs en 1972 (J'étais le seul rouquin!!)? Je suis toujours en contact avec d'autres anciens joueurs comme Fanfan Corre, Pierrot Cariou, Jo Gourves... et Loulou passe encore de temps en temps à L'asp!
Répondre
L
bonjour,je suis un ancien joueur de l'ASP  en 1972 j'ai joué au roitelets à la creation du clubje salue les gens que je connais peut êtr loulou et es autres j'habite Bordeaux mais je garde un oeil sur l'asp et le stade brestois
Répondre
P
La reprise du physique a déja eu lieu ce week end, j'ai vu de joueurs affutés au bdm, n'est ce pas titou ?
Répondre
P
C'est bien la A va voyager un petit peu....hihi!!Et pour la B le groupe est passionnant vivement la reprise.
Répondre
M
groupe de merde pr la C et bonne route pr la A !!
Répondre